Conditions Légales Et Conditions d’Utilisation

Dans la recherche de l’harmonie conjugale, le succès de chaque personne dépend bien sûr de sa propre volonté, de son désir de progrès et d’action, de sa motivation, de son engagement, et de son environnement.
Ce site est proposé en vue de fournir une information, la plus claire et la plus complète possible sur tous les moyens d’améliorer la qualité de votre couple, afin d’assurer au mieux votre épanouissement personnel et celui de votre partenaire.

Il est clair qu’en apportant les informations les plus appropriées qu’elle ait trouvé, Chantal Girondel ne veut pas pour autant prendre la place de professionnels qualifiés tels que les psychiatres, et autres médecins spécialistes,  votre médecin traitant ainsi que conseillers juridiques, etc.
Toutefois, il est loisible aux clients qui souhaiteraient une guidance adaptée plus précisément à leur cas personnel, de compléter ces informations par un coaching personnalisé par échanges d’e-mails, téléphone etc…Dans des situations particulières, ce service a déjà entrainé d’étonnants résultats.
Par précaution juridique, en aucun cas la responsabilité de Chantal Girondel ne peut être engagée vis-à-vis de son client en ce qui concerne d’éventuels dommages de nature quelconque indirectement liés à la réaction de ce site.
Les témoignages et exemples cités reflètent avec sincérité les résultats habituels obtenus par des clients «  courants », ils ne constituent pas une garantie de résultats exactement semblables chez tous : le succès d’une vie de couple étant, répétons le, influencé par :

  • le passé de chaque personne,
  • son désir de progrès,
  • son degré de motivation,
  • son degré d’implication,
  • la sincérité de son engagement,
  • sa persévérance,
  • son effort personnel dans la vie quotidienne,

D’autre part, les résultats peuvent être gravement compromis par d’éventuels troubles psychologiques importants (jalousie morbide, perversions, paranoïa, addictions…) de l’un des partenaires.
Pour toutes ces pathologies cités, et celles qui s’en approchent, il est expressément nécessaire de vous en remettre au corps médical, c’est votre responsabilité.